2 Astuces pour gagner et « couler » l’Euromillion.

2 Astuces pour gagner et « couler » l’Euromillion.

 *Voila une astuce toute simple et compliqué à la fois. Étant donné qu’il y a une chance sur 116 million de gagner, en prenant une petite cagnotte à 15 million avec 20 millions de joueurs.

Pour que tout le monde puisse avoir une chance de gagner, nous devons 6 grilles par joueurs. 6 grilles par joueurs multipliées par 20 millions de joueurs = 120 millions de grilles joués, nous dépassons les 116 millions de chance de gagner.

*Il existe aussi des sites ou vous pouvez jouer en groupes, j’aime aussi cette idée. Vous tapez ça dans Google : euromillion jouer en groupe

 N’hésitez pas à faire suivre ce billet sur twitter, facebook et autres réseaux sociaux.

5 commentaires

  1. Jouer en groupe, faut avoir confiance…

    • Pas forcément je parlé, sur le nombre total de joueurs au niveau européen. Si tout les joueurs jouent 06 grilles multiplier par 20 millions de joueurs; au finale ça (facilement) les 116, 5 millions de grilles possibles.

      • J’ai bien compris :) mais sincèrement le gagnant qui se retrouve avec le pactole tu crois qu’il aura envie de partager? Il n’y a pas si longtemps que çà 2 types qui jouaient ensemble ont fini au tribunal! Et puis comment tout ce beau monde arriverait-il à se mettre d’accord sur les numéros à mettre? Même si ta logique se tient…

        • J’ai peut être oublié quelque chose dans mon billet…j’ai jamais parler de partage!!!! Tu joues tes grilles, je joue mes grilles, ils jouent leurs grilles….. l’euro million « tombe »…..et c’est tout. Et si tu veux être sympa avec les autres, même avec plusieurs millions, tu continue de jouer pour que les autres puissent gagner.

  2. Je sais pas si t’a oublié qq chose dans ton billet mais t’es limite en passe d’oublier la politesse! t’insinue que je suis pas « futée », j’ai très bien compris mais je crois que toi tu n’as pas compris dans quel monde tu vis. Ton idée est peut-être bonne je sais pas mais elle en restera au stade de la théorie car infaisable!


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 036 autres abonnés