lettre type compte epargne temps

Prénom        nom

Adresse, code postal, ville

 

 

 

                                                                              Le nom de votre société

                                                                              Service des ressources humaines

                                                                              Adresse-code postal-ville

                                                                    

 

                                                                     Lieu – date

                                  

                                             Demande de solde compte épargne temps
                                             Recommandé avec accusé de Réception

 

 

Madame monsieur

Je vous informe que je souhaite solder mon compte épargne temps

Comme le prévoit la loi n° 2005-296 du 31 mars 2005, je souhaite faire affecter à mon compte Epargne Temps les heures supplémentaires effectuées du. Au…, soit : … h, ainsi que les congés non pris dans le cadre de la RTT les….

Veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

                                 Signature

 

 

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=MRTX0508094L

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

