La chanteuse ZAZ et son « futur » manoir a Neuchatel.

Je suis complétement déconnecté de la réalité, je pensais que la chanson «je veux» était chantée par Camélia Jordana et que le titre était «non,non,non». Tout faux !!!! Heuresement que j’avais une phrase en tête et que notre «ami» Google est toujours au top de sa forme!!!! Voila le morceau de phrase que j’avais en tête: "Un manoir a Neuchatel, ce n’est pas pour moi". !!!!!! Je lui souhaite de réussir dans la musique. Si elle n’aime pas «Neuch» il y a de la place aillleurs!!! Pour elle et ses futurS millionS,

bonne chance mademoiselle ZAZ.

 

7 commentaires

  1. eh non, c\’est pas "non non non" … mais tout le monde a le droit de confondre !

  2. J\’avais cru comprendre (en lisant un peu vite hein) que grâce aux millions de son premier titre, elle voulait s\’offrir un manoir à Neuchatel… J\’allais dire encore une exilée !Bisesssss et bonne journée

    • Oui moi aussi j’avais compris cela ! lol et moi je me disais « Ah ben tiens , elle qui disait dans sa chanson … »j’en ferai quoi? » …mon oeil elle a vite retourné sa veste la petiote !
      Bisous le monde ! oh? mais c’est pas un nouveau billet ? j’ai cliqué n’importe où moua …..lol

  3. Coucou !!! je suis encore en vacances au Portugal et pas encore au bureau !!!! et c\’ets ici que je retrouve toute un epartie de ma famille hihihih. Bizz

  4. A mon avis vous n’avez rien compris. Elle aimerait n’aimerait pas un manoir à « Neufchâtel » de Neufchâtel-en-Bray, petite commune de Normandie qui disposent de manoirs.

    http://www.seloger.com/annonces/rubrique-visuels/54159293.htm

    • Faux je connais Neufchatel et ca se prononce comme il s’écrit ! 9 chatel et pas Noeud chatel. Dans une entrevue a France Sud elle parle bien du gros bourg jurassien

  5. J’adore trop cette chanson ! Et Neuchâtel c’est bien, et je renoncerai pas au manoir…pour y avoir habité. On est à 1h10 de Genève et 4h de Paris. D’ailleurs par curiosité, j’ai vu qu’il y avait 4 Neufchatel (avec f) et un Neuchâtel-quelquechose en France (viamichelin.fr). Mais un seul Neuchâtel existe et il est en Suisse 😛


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

