Mon avis sur le bouquin : ABC du magnétisme de Jacques Mandorla.

ABC du magnétisme de Jacques Mandorla édition Grancher.

Juste avant de commencer la présentation du livre, je me posais une question, si vous avez la réponse laissez un commentaire ici. Ma question : Si après une séance de magnétisme, la personne se plaint que la douleur a « augmentée » (douleur plus forte), que faire ?

Excellent bouquin pour les « débutants » ou amateur. Ce livre a le mérite de commencer par le commencement ; le livre commence par l’étymologie du mot, on « enchaînera » sur le magnétisme et les magnétiseurs au fil du temps. Vous découvrirez Frantz Anton Mesmer et ces 27 propositions, il essaye d’expliquer/ de définir le magnétisme. L’auteur parlera de ses propres expériences ainsi que de ses proches. J’ai découvert dans ce bouquin le professeur Yves Rocard (père de Michel Rocard). D’après le bouquin : « le professeur Yves Rocard est le premier à émettre l’hypothèse que le corps humain contient de la magnétite Fe3 04 ».

Ou se trouve la magnétite ?
1/ Dans les arcades sourcilières ; sur les des muscles oculomoteurs, servant à tourner les sans bouger la tête.
8/ Dans les mains : au creux des paumes et à l’intérieur des doigts.
Il y a 6 autres endroits du corps contenant de la magnétite, je vous laisserez le découvrir dans le livre.

 Dans la rubrique « comment devenir magnétiseur » le livre vous expliquera concrètement des exercices pour voir de quoi vous êtes capable, en sachant qu’il n’y a pas de secret. Le magnétisme est présent chez tout le monde, c’est juste que chez certains il est très développé et chez d’autres beaucoup moins.

Crop circle energy

Tout sera expliquer en détaille, y compris le magnétisme curatif et par exemple, comment soigner une grippe, comment poser ses mains, dans quel sens les mains doivent bouger. Le livre d’autres maladie a part la grippe.

Des exemples précis avec des témoignages écrits du patient en expliquant : j’ai pris ce traitement pendant XX temps, 2 gélules, 1 matin et 1 soir…J’ai été voir monsieur XX (magnétiseur) et je ne souffre de plus aucune maladie.

On vous donnera des adresses (Françaises) d’association pouvant vous aider pour vous faire connaître ou vous faire aider en cas de « pratique illégale de la médecine.

7 commentaires

  1. Bonjour,
    je ne peux donner que mon humble avis, mais en principe il ne doit pas y avoir de douleur. S’il y a réaction, celle ne doit pas durer.
    Je te mets un lien qui me paraît intéressant :
    http://www.aurismagnetic.com/
    amitiés

  2. ps : merci pour l’info

  3. D’abord, merci pour votre avis sympathique sur mon livre « ABC DU MAGNÉTISME » paru aux Editions GRANCHER.
    Pour répondre à votre question, il arrive effectivement qu’après une séance de magnétisme, le patient ressente une douleur plus forte que celle qu’il avait avant d’aller chez le thérapeute. Face à ce phénomène, les magnétiseurs disent que c’est le signe que leur énergie est non seulement passée mais qu’elle commence à agir : cette réaction est donc plutôt un signe positif permettant d’envisager une amélioration.

    • Merci de me répondre en personne Monsieur Jacques Mandorla. Cela doit être formidable de pouvoir soigner comme ça, j’aimerais pouvoir y arriver au facilement un jour. Amicalement la révolution pacifique blog libre.

  4. j’ai ce bouquin sous les yeux et je l’envoie à ma nièce qui vient de découvrir son magnétisme guérisseur. (sept 2013)
    je cherchais à savoir si jacques mandorla avait un site,
    et voilà que j’arrive ici… c’est super , cette réponse faite…merci

    par ailleurs, ce livre doit être fait pour l’aider, mais ensuite….
    doit elle se former seule ?
    merci de votre éventuelle réponse.
    cordialement


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

