Des Ovnis dans le ciel de Savoie ?

Area51

 

voir les autres  photos sur le Dauphiné.com

Le scénario est digne d’un épisode des “Envahisseurs”, la série culte des années 70.

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juillet, Maxime, un Chambérien de 33 ans, affirme avoir aperçu, vers 21 h 40, « d’étranges points lumineux figés dans le ciel ». Plus tard, dans la soirée, ce sont « des lumières rouges et orange descendues du ciel, en formant un “V”, qui ont disparu à la vitesse de l’éclair derrière les montagnes ».

En tout, il aura recensé cinq apparitions de ce genre, toutes plus étranges les unes que les autres. « Depuis, j’ai du mal à trouver le sommeil, je suis angoissé, raconte Maxime. Dès que je ferme les yeux, je revois ces lumières dans le ciel… J’ai cherché des explications rationnelles mais pour l’instant, je n’en trouve aucune. »

Charline non plus n’arrive pas à dormir. De…

View original post 328 mots de plus

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

