Jessie J sort une gamine d’un coma profond

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Jessie-J-sort-une-gamine-d-un-coma-profond-10764032

La Britannique a pris un peu de son temps pour aller au chevet de la petite Tyla, 6 ans, dans le coma depuis un grave accident de la route. Elle lui a chanté «Rainbow» et l’enfant s’est éveillée. Miracle!

 

storybild

C’est le tabloïd «The Sun» qui a révélé cette histoire. (photo: DR)

 

La voix de Jessie J a des pouvoirs inattendus. Grâce à la chanteuse, Tyla est sortie du coma. Les docteurs pensaient que la petite ne pourrait plus jamais marcher, parler ou même sourire.

«The Sun» a interrogé la mère de l’enfant. Elle a expliqué que Jessie J visitait l’hôpital et s’était arrêtée dans la chambre de sa fille. Elle s’est assise à son chevet durant une demi-heure et lui a chanté à l’oreille son titre «Rainbow», le préféré de la blessée. Quelques heures plus tard, Tyla a repris connaissance. Les jours suivants elle a même recommencé à bouger.

Aujourd’hui, la gamine a recouvré tous ses moyens, après ses huit jours de coma. Et sa mère ne cesse de remercier Jessie J et sa voix «angélique»: «Elle l’a sauvée. Elle m’a rendu ma fille. Je suis tellement reconnaissante.» Et Tyla d’ajouter: «J’ai une photo de Jessie. Je mets toujours ma main dessus et je prie.»

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=lVZAuEYvndzJiGC2TQcBJfvSidyO_LElD5Ya4RSbH10OhHwrsYsTfT-T7u4&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8da6a0e86558d6153d8812cd76bf2fd83f

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

