Ces Chercheurs sur les Extraterrestres sont décédés de façons suspectes.

Area51

Photo: http://www.depositphotos.com

Source:http://ovniparanormal.over-blog.com/

Traduction  par Aréa 51 blog 

Dans les années  1970-1980 la plupart des chercheurs sont à la recherche de mondes extraterrestres, et sont tragiquement décédés dans des circonstances mystérieuses

3 avril 2011 à Amsterdam s’est tenue une conférence scientifique majeure, à laquelle ont participé des représentants de 15 pays, des astronomes amateurs,des chercheurs de phénomènes inexpliqués , des  archéologues et même un astrophysicien de renommée mondiale, le temps de travail à long terme pour trouver des représentants des mondes extraterrestres.

L’un des intervenants à cette conférence internationale était Timothy Hood – astronome amateur, ancien conseiller du gouvernement américain.

A la fin de son rapport, il a fait une déclaration sensationnelle qui a littéralement secoué les participants. Après 30 ans d’études, de travaux  et d’essais rédigés par des chercheurs de phénomènes aérospatiaux anormaux, il a ouvert juste une chose effrayante. Dans la période  1970-1980- il a relaté que…

View original post 320 mots de plus

Un commentaire

  1. Peut-être n’ont-ils tout simplement pas envie qu’on vienne les enquiquiner là-haut ? quand on voit ce que nous faisons sur notre propre terre , on peut les comprendre non ?
    Je trouve que plutôt que de payer cher tous ces chercheurs pour savoir si il y a de la VIE ailleurs , on ferait mieux de se concentrer sur ce qu’il reste encore à « sauver » ici …ça me parait plus urgent. …Laissons -les en paix , s’ils veulent nous rencontrer , ils le feront bien d’eux-mêmes me semble t-il…

    Bises


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s