Facebook suit désormais les achats des consommateurs au détail

http://mashable.com/2012/09/24/facebook-tracking-retail-purchases/

 

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Facebook travaille en collaboration avec un cabinet d’exploration de données pour montrer que les consommateurs commerçants qui voient des annonces sur le réseau social effectivement acheter les produits annoncés.

La société a fait l’acquisition de données sur les ménages américains 70 millions de Datalogix, qui cueille des informations de cartes de fidélité et les programmes de plus de 1000 détaillants, selon le Financial Times .Datalogix correspond emails et les données associées à ces cartes et les programmes avec les emails et les informations nécessaires pour configurer un compte Facebook, selon le rapport. Grâce à ces informations, la société ne peut dire si un consommateur a acheté un article après avoir vu sa publicité sur Facebook.

Brad Smallwood, chef de Facebook de mesure et de points de vue, a déclaré à la publication Datalogix et Facebook ont ​​suivi 45 campagnes. Dans 70% de ces campagnes, un dollar dépensé sur Facebook abouti à 3 $ en ventes, Smallwood a dit.

Le rapport fait suite à Facebook le mois dernier a permis aux marketeurs d’adresses e-mail des utilisateurs et des numéros de téléphone avec leurs propres profils de données. Ce changement signifie marques peuvent désormais cibler les utilisateurs de Facebook, même si ces consommateurs ne sont pas « aimé » les marques.

Alors que cet accès sont d’excellentes nouvelles pour les commerçants, défenseurs de la confidentialité se demander si l’utilisation de Facebook viole Datalogix 9,5 millions de dollars de règlement avec la Federal Trade Commission sur les pratiques de protection des renseignements personnels. Dans le cadre de cet accord, Facebook doit faire comprendre aux utilisateurs lorsque les actions de réseaux sociaux leurs informations au-delà de ce que leur vie privée paramètres mandat, de faire fonctionner un programme pour protéger la vie privée des utilisateurs et obtenir l’approbation des utilisateurs avant de partager leurs informations.

Les représentants de Facebook n’a pas pu être joint pour un commentaire sur le rapport.

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