Recherchons Clip officiel: Le Festival Roblès : Ma caravane

Pendant l’émission de radio ( de rire et chanson du mois de Février 2012) Bruno Robles et Pascal Gigot lance un « appel » qui est peut être passer inaperçu, donc je vais le reformuler clairement ici. Dans la version « ma caravane » qui est la parodie de « La Macarena » de Los del Río. Le festival Robles avait tourner un clip…qui est aujourd’hui « introuvable ». 

Youtube: Festival Robles ma caravane.

******

Lors de l’émission d’une émission spéciale sur Rire et Chanson et à l’occasion du lancement de la nouvelle webradio « RIRE & CHANSONS – 100% PARODIES », le FESTIVAL ROBLES se reforme pour une heure, en public, uniquement sur RIRE & CHANSONS, la radio officielle du RIRE en France.

Youtube: Le Festival Roblès est sur Rire et Chansons

http://www.rireetchansons.fr/videos-301/exclus-305/article/276204-le-festival-robles-est-sur-rire-chansons.html

 

5 commentaires

  1. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, je suis tombé sur votre news par hasard. Mais je possède sur cassette vidéo le clip de Ma caravane.

    • Si vous avez de quoi passé la VHS sur l’ordi, merci de le faire, ça ferai plaisir a Robles et Gigot. Amicalement.

      • J’ai de quoi le faire mais là où je dois le faire n’ouvrira que à la rentré, je le ferais à ce moment là. Mais pas de soucis ^^
        Cordialement

        • Bonjour, je lis que vous auriez cette vidéo, ce serait une heureuse surprise si vous pouviez me la partager? Merci de votre réponse.
          Chaleureusement ,Renée

          • Il faut juste que la machine pour encoder les VHS en haute qualité soit dispo, une fois celle-ci dispo je ferai l’encodage et je partagerai.


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

