Mon avis sur le bouquin de Lilou Macé J’ai perdu mon job et ça me plait.

http://www.editions-tredaniel.com/jai-perdu-mon-job-et-ca-me-plait-p-4125.html

http://www.lateledelilou.com/

http://www.youtube.com/user/liloumace

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

Lilou écrit son bouquin de façon « inhabituelle », pas de chapitre numéroté ou de sous chapitre numéroté. En revanche à la fin du bouquin, 4 pages vides pour prendre des notes, bonne idée Lilou, je vais m’en servir pour rédiger mon brouillon que j’écrirais un peu plus tard sur le net. Donc voici ma prise de note :

 

Remercient au début du livre.

 Lilou remercient tout le monde y compris son ancien patron « Peter Gould ». (Ancien patron qu’il a viré).

Lilou aime la cuisine cru. (https://www.facebook.com/pages/Lilou-cooks-raw-and-living-food-cuisine-crue-et-vivante-France/113852488693333?fref=ts) Facebook : Lilou cooks/ raw and living food- cuisine crue et vivante. France

 

Selon Lilou (et selon ce que j’ai compris) la loi de l’attraction se résume en 4 points.

      1/ Demander

      2/ Gratitude/ gratifier

      3/ Pratiquer la dîme spirituelle (donner 10% de votre salaire a une association qui vous tient a cœur).

      4/ Rêver « gros ».

Liou ne souhaite pas être comparé à Bridget Jones ou a Anne Franck.

 

 

**Mon test de la page 100, le test consiste à prendre un livre dont vous hésiter acheter ; vous l’ouvrez à la page 100 et vous voyez si ça reflète votre attente ou tout simple: le bouquin. Là j’ai choisi les sous titres :

*Un signe ?

*Je suis mon intuition et j’ai de nouvelles inspirations.

Pas de commentaire sur cette page 100, je préfere nettement la page 290 (voir à la fin de ce billet).

 

Lilou explique son vécu comme dans un journal intime. Lilou explique la loi de l’attraction selon ce qu’elle a vécu.

 

Merci Lilou pour la référence mais c’est introuvable sur le net. « Le petit livre de la bible : les  10 lois de l’abondance »

 

Autre chose Lilou, quand tu cites une vidéo Youtube, si tu pouvais éviter de faire des trucs comme ça dans le bouquin. http://www.youtube.com/watch?v=gcKNrjNy7ok

Je préferé ça http://www.youtube.com/watch?v=gcKNrjNy7ok plus youtube : Tuyaux sur la Loi de l’Attraction LILOU MACE.avi

Merci de votre compréhension Mazelle Lilou ;)

 

La recette de Lilou page 112.

 

Magnifique sous titre page 124 : « Le reiki guérit  la gueule de bois, et plein d’autres choses ! »

 

Pas de chapitre dans le livre.

 

Après le cercle vicieux, page 136 : le cercle vertueux.

J’aime bien l’expression de Lilou page 150 : « restez en mode interrogatif, puis laissez les réponses venir ».

 

**Comme disait mon pote le pasteur  à propos de la religion : la religion ce n’est pas aller à l’église tout les dimanches. La religion c’est une « relation » (journalière), la loi de l’attraction c’est pareil.

**Petite explication de la page 156 (selon moi). Les rayons du soleil mettent environ 8 minutes du soleil jusqu’à la terre. Donc pour une « surface » [énergie ou matière] plus petite ; 64 secondes me semble juste.

 

Page 167 : Lilou  a mis 1h36 pour écrire une page !!!!

 

Page 206 : hydrate de carbone !!! Trop technique pour moi.

 

Page 222-223 : une prière a dieu, selon Lilou, MDR.

 

Page 245 : « n’arrêtez pas de demander ».

 

**Le bouquin compte environ 300 pages, Lilou termine le bouquin avec une « postface », une partie « a propos de l’auteur » et une partie « a propos du correcteur », mais je voudrais terminer ce billet avec ce merveilleux sous titre de la page 290 :

La confiance nous rend magnétique.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

