Message du MARCHE : « M. Hollande, vous n’avez que très peu de temps avant que la bombe n’explose au coeur de l’Europe »

L.I.E.S.I.

La menace de l’effondrement de l’euro a diminué pour le moment, mais la contre-partie pour maintenir la situation actuelle est un ensemble de réformes, estiment plusieurs analystes économiques européens. Pour eux, cela passe par des « années de sacrifice ». Bien sûr, disent-ils, on voit que les populations ont du mal à accepter ces réformes, comme les manifestations monstres grecques, espagnoles, portugaises ou italiennes l’ont exprimé, mais cela ne changera rien aux exigences de la Haute finance. Une nouveauté dans l’analyse des experts économiques sortis des écoles du mouvement fabien: le problème le plus grave qui se profile désormais concerne la France.

Le pays a toujours été au cœur de l’euro, comme de l’Union européenne. Depuis le président François Mitterrand, tous ses successeurs ont plaidé pour la monnaie unique, expliquant que c’était notre seul avenir. On voit où tout cela nous a mené… L’Allemagne était à chaque fois montré comme un…

View original post 377 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s