Magnétiseur a domicile Genève 1er RDV gratuit.

*Si vous êtes intéressés je suis disponible le samedi, je ne prendrais que 6 rendez vous maximum.

100 CHF la séance de 30 minutes.

1er RDV gratuit.

(revolutionpacifique/hotmail.ch)

 

Personnellement je préfère le terme de « médecine quantique » qui est une forme de magnétisme. Ma méthode, je créer de l’énergie dans ma main droite, ma main gauche posé sur votre main droite, « le courant électrique naturel » ira là ou vous avez mal, là ou est le « problème ».

Je ne prétend pas vous guérir, je prétend apaiser la douleur;  votre pathologie peut partir provisoirement puis revenir, tout dépendra de votre « degré » de maladie.

Ceci est une étude de marché, j’aimerais savoir si ce genre chose peut ou pourrait vous intéresser. 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=EhA59qjdFMTto9ztvRPONY6a4BzRQsGYiofBRJvfnlBg54gwU3Lqp412bwC&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d0b7e678a25d883d0fa72c947f193f8fd

3 commentaires

  1. dommage, un peu loin de chez moi et pas de besoin immédiat mais je garde en favoris car je me déplace de temps en temps dans le coin.
    amitié

  2. Plein de succès je te souhaite ! Bizzzzzz p’tit suisse !


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

