Un ovni dans le ciel genevois

Area51

Information envoyée par Philippe (Pi Mu Sigma) de Suisse – Source : Le matin 

BIZARRE

 —

Un objet volant non identifié a été aperçu dimanche dans les airs au-dessus de Genève. Le mystère reste entier sur son origine.

Par Didier Tischler-Taillard. Mis à jour à 09h19

«Vers 13 heures, je me baladais dans la vieille ville de Genève avec mon cousin qui venait du Brésil, en prenant des photos, raconte Alexandre Gusmão. Une fois de retour à la maison, après avoir transféré ces images sur mon ordinateur, j’ai constaté qu’il y avait sur l’une d’entre elles un objet orangé dans le ciel en forme de disque symétrique, c’était très impressionnant.» Pour cet informaticien qui travaille à l’aéroport, le phénomène est tout simplement «inexplicable». Vraiment? Du côté de l’Aéroport international de Genève, on préfère en sourire. «Depuis quatre ans que je travaille ici, ça m’est arrivé une fois, s’amuse Bertrand Stämpfli, porte-parole…

View original post 247 mots de plus

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

