BODY SPIRIT ZEN

Si vous avez mal à la tête ou si vous n’avez pas le temps, je vous conseille d’archiver immédiatement mon message parce que je risque de vous casser les pieds aujourd’hui.

J’ai décidé en effet de vous faire un cours sur les graisses.

Et comme vous le savez, un cours, c’est souvent long, compliqué, ennuyeux.

Malheureusement, c’est aussi indispensable, de temps en temps.

Si vous ne savez pas ce qu’est une graisse, vous ne pouvez rien comprendre à la nutrition. Vous êtes alors vulnérable aux messages simplistes diffusés par de prétendus experts dans les médias.

Si vous disposez des outils intellectuels pour comprendre, vous devenez libre : vous pouvez juger par vous-même, sans être obligé de faire confiance à telle ou telle autorité plus ou moins contestable.

Mais un petit investissement est nécessaire au départ. Je vous garantis toutefois que je vais faire de mon mieux pour que ce cours soit…

View original post 2 042 mots de plus

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

