Mon avis sur le bouquin « la guérison quantique » le pouvoir de la conscience pure.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

 

Pour ce livre je n’ai pas posé de question au libraire, le livre me « faisait » de l’œil sur le présentoir.

guérison quantique 02

guérison quantique

 

Voila ma prise de note.

Page 20 : un esprit de conscience est calme est présent.

Page22 : nous sommes la génération qui « lutte ou qui fuit », capable de percevoir des serpents à chaque coin de rue.

Page30 : ce que Bohm est donc en train de nous dire, c’est que tout vient de rien. Il l’affirme et j’en profite pour induire mon propos, affirmant également que la création jaillit du néant de la conscience pure.

Page 32 : énergie/ matière= équation des champs= champs unifier selon moi.

Page 33 : toujours selon moi ça me fait penser aux crops circles ; plus on descend dans les échelons les plus infimes de la création, plus on trouve d’énergie.

Page 38-39 : on parle de méditation, donc champs unifier….selon moi.

On vous parle de secret, rien à voir avec la loi de l’attraction, ici le secret c’est la conscience. Le livre est le plus un mélange de méditation et de l’instant présent.

Page73 : ce qui amène à la guérison n’est pas le protocole mais la conscience.

Page105 : les 3 P : présent, précis, positif.

Page106 : exemple de phrase avec les 3 P.

Page109 : l’astuce, c’est de faire en sorte que l’esprit soit occupé à autre chose et de pointer du doigt le fait que la conscience pure a toujours été là, en filigrane. C’est ce que nous avons fait lorsque nous avons découvert l’intervalle entre les pensées.

Titre original: The secret of instant healing

Page144: si l’on se réfère à la physique quantique, le temps ne s’écoule pas. Le temps se dirige vers le déclin. Il se dirige mais n’est pas en mouvement, un peu de la même façon que l’aiguille d’une boussole pointe vers le Nord, sans pour autant se mouvoir dans cette direction. C’est le balayage effectué par notre conscience qui créé l’illusion du temps.

Page  164-165 : selon moi ça ressemble à la loi de l’attraction.

Chapitre 18 : la paix mondiale a portée de main, l’auteur nous explique qu’il est important de pratiquer ça méthode QE (Quantum Entrainment). La méthode ne fait penser à la méditation et au phénomène de superradience et le 1% de la planète ; j’en ai parlé dans un précédent billet concernant la méditation transcendantal.

Page181 : chacune des pensées discordantes que nous créons est un grain de sable qui s’ajoute au marasme des sables mouvants qui nous entraînent lentement vers le fond.

Page182 : bien sur que non. Vivre dans le moment présent, c’est vivre au diapason de la conscience pure. La conscience pure annihile le temps psychologique et libère l’esprit du besoin de faire, lui donnant la capacité de réfléchir et de renvoyer l’ordre dans sa perfection intemporelle. Un esprit conscient est un esprit organisé, énergique et créatif. Un esprit conscient est rempli de paix. Il ne peut pas faire le mal.

Page183 : (on nous parle du 1%)

Vous avez bien lu, si ne serait-ce qu1% de personnes appartenant à une population donnée, pouvait réfléchir la cohérence de la conscience pure autour d’eux, il se produirait déjà de profonds changements dans leur environnement immédiat. Il ne s’agit pas d’une théorie fantaisiste mais d’un fait scientifique.

Page184 : on nous parle bien du 1%+ Mouvement International de Méditation Transcendantale.

Chiffre du FBI : Si l’on se réfère aux statistiques du FBI, établies sur une base de 22 communes, il s’avère que le groupe a été capable de réduire le taux global de criminalité de 24%, ce qui semble significatif. Depuis, de nombreuses études ont été menés afin de montrer de quelle façon la focalisation de conscience peut, à elle seule améliorer notre vie.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s