Les marcheurs découvrent monstres dans le sable

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

http://www.lessentiel.lu/de/news/panorama/story/Spaziergaenger-entdecken-Monster-im-Sand-14529329?utm_source=lessentiel_fr&utm_medium=teaser_front&utm_campaign=promo_de

Après la découverte d’un étrange puzzle squelette humain sur la côte de la Nouvelle-Zélande, que ce pourrait être les restes d’un monstre préhistorique.

 

 

Macabre découverte en Nouvelle-Zélande: Un groupe de marcheurs était la semaine dernière sur la côte nord du pays, sur la route quand ils sont tombés sur un redoutable carcasses d’animaux. Neuf mètres de long et équipé d’énormes dents à première vue, il a rappelé d’un monstre de la préhistoire. Les explorateurs a fait une vidéo et la mettre sur Youtube demander de l’aide à l’identification.

Certains utilisateurs ont spéculé sur un crocodile d’eau salée, d’autres sur un Riesenmoräne.Récemment avait couru un expert: biologiste marin Anton van Helden dit « 3 Nouvelles », s’il s’agissait d’un épaulard. Il l’avait reconnu. Caractéristique de la nageoire La cause du décès a toutefois été impossible de déterminer avec une vidéo.

Luana Lovell Dewes, qui avait découvert la carcasse avec des amis est presque un peu déçu: «Ce n’est pas l’animal préhistorique pour laquelle je tenais. Ennuyeux, n’est-ce pas? « Elle a dit » 3 Nouvelles « . Après tout, de nombreux résidents et les visiteurs étaient venus pour voir les impressionnants vestiges de ses propres yeux. En attendant, ils ont été balayés vers la mer à nouveau.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s