13 trucs pour une vie heureuse, intense et libre

BODY SPIRIT ZEN

Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir cette newsletter gratuitement, rendez-vous ici

Beaucoup de personnes passent leur vie à attendre d’être heureuses. « Si seulement j’avais plus d’argent » ; « si je pouvais maigrir » ; « si j’obtenais ce travail, ce diplôme » ; ou « si je rencontrais quelqu’un »… « alors je serais heureux ».

Pourtant, vous pouvez être heureux tout de suite. Les études sur le bonheur montrent que ce n’est pas être beau, riche ou célèbre qui rend heureux. Et je vais peut-être vous choquer mais ce n’est même pas le fait d’aimer ou d’être aimé qui rend heureux sur le long terme.

Beaucoup de personnes ont un conjoint et des enfants parfaits. Au fond d’elles-mêmes, elles ne sont toutefois pas heureuses.

Le secret du bonheur

Le bonheur peut être assimilé à « tout ce qui vous fait vibrer ». Une fois que vous avez identifié ce que c’est, organisez-vous pour créer…

View original post 1 691 mots de plus

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

