Appel à témoins : Ovni au havre le jeudi 5 septembre 2013

Area51

Bannière

avatarera

Note Era Admin

Suite à l’article repris par Sylvain sur le site de Christian Macé  Escadrille d’ovnis dans l’Aisne en France nuit du 4 au 5 septembre 2013, je vous partage un témoignage reçu ce matin dans ma boite mail.  Si vous aussi avez été témoins, veuillez prendre contact sur Area51blogue@gmail.com ou ufoetscience@live.fr. 

Pas sérieux s’abstenir

 
 gif lettre (1)« Mêmes vues que dans l Aisne, ciel dégagé..vers 22h45 une vingtaine  de points lumineux sont apparus au dessus du havre, ils sont arrivés en nuée puis en ligne droite puis en triangle !!!…cela a duré 10mn…mais le plus étrange c est que tous les oiseaux ce sont mis à piailler..on avait l impression qu ils étaient des milliers, le chien des voisins s est mis a hurler, notre chat est apparu sur le balcon en crachant et en faisant des bonds… ( nous étions 3 , ma femme, moi et mon plus…

View original post 205 mots de plus

Un commentaire

  1. vous voulez des infos intéressantes je suis de la ville du havre et je fais des observations depuis des mois…la différence c’est que j’apporte du contenu et du concret et non pas de la pub …et du mystère… comme le fait si bien bfmtv et des groupes ce disant ufologue
    Les vidéos de mes observations

    http:/www.dailymotioncom/Mât231176#vidéo=x12 ph0 i


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

