Entretenir votre troisième œil (Glande pinéale ou épiphyse) avec des aliments.

Un petit conseil santé, forme. Si vous voulez entretenir votre troisième œil (Glande pinéale ou épiphyse) avec des aliments, je vous conseil (et d’après wikipédia) de consommer des noix et/ ou noisettes ; l’huile de noix, l’huile de noisette.

 

*Consommez des fruits, des légumes, des huiles, des poissons (mais de préférence cru, pour avoir un maximum de vitamine).

**De l’alcool mais dans certaines conditions, un verre de vin, ou une bière….. en mangeant mais si après ne faites pas d’écriture automatique ; l’alcool « enrayera » votre cerveau momentanément. En même temps consommer du vin ou de la bière (avec modération) c’est bien car il y a des vitamines, minéraux et plein de bon élément pour le corps et le cerveau.

 

Si vous voulez entretenir votre cerveau de manière général tapez ça dans Google : vitamine pour le cerveau.

 

 

La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Dans l’espèce humaine, l’épiphyse a la forme d’une pomme de pin (d’où son nom) ou d’un petit cône (d’environ 8 mm) situé en position médiane en arrière du troisième ventricule, entre les deux thalamus, au-dessus descolliculi supérieurs derrière la stria medullaris.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale

 

Les noix et les noisettes sont une source importante de mélatonine facilement absorbée par l’organisme13. La consommation de noix entraîne une multiplication par trois des taux sanguins de mélatonine chez les rats.

La mélatonine se retrouve également dans le maïs, les tomates et les pommes de terre, mais en quantités nettement inférieures. La teneur en mélatonine de plusieurs aliments serait encore très mal connue.

En raison de la multitude de composés bénéfiques que contiennent les noix, leur consommation est nettement préférable à la prise de suppléments de mélatonine :selon ces chercheurs subventionnés par la Commission californienne des noix (California Walnut Commission)13.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9latonine

 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

Hippocrate

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s