Prédictions 2014 d’Angélique www.angelique.fr

Ma Voyance Angélique

Voici mes prédictions personnelles. Ainsi que je l’ai précisé dans mon post précédent, la base de départ est la même pour tous les Astrologues puisque la course des planètes est calculée par la NASA. Bien sûr, je me suis basée aussi sur mon ressenti de Médium. Allez, je vous invite à lire mes prédictions pour 2014. Vous les retrouverez aussi sur http://www.leguidedelavoyance.com

L’année 2014 sera marquante à bien des égards. Il se pourrait même qu’elle soit absolument historique.

Le cadre Astrologique est particulièrement strict à ce sujet mais il laisse une grande ouverture se déployer, comme une porte de sortie vers le futur. Il y aura un aspect de tension majeur, obligeant à se tourner vers les harmoniques planétaires pour trouver des solutions dans nos vies.

Commençons par la magnifique harmonique dans les signes d’Eau (Cancer, Scorpion et Poisson). Cet aspect nous amène à la réalisation concrète de nos objectifs…

View original post 2 933 mots de plus

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

