Appel a témoins: Qui a vu des OVNI a Grenoble le Mardi 11 février 2014.

Voila les commentaires de Sandra sur l’un de mes anciens billets a propos d’OVNI A Grenoble.

///////////////

Commentaire par Sandra on 12 février 2014

Bonjour j’ai aperçu une boule orange hier alors que j’étais sur la rocade elle était juste un peu au dessus de la voiture et quand j’ai regarder dans le rétro avec mon père elle n’y était plus quelqu’un en a déjà vu sur Grenoble qu’est ce que c’est ? C’était vraiment bizarre!!!

*******

Commentaire par Sandra on 15 février 2014

J’étais sur la rocade en direction dechirolle avant la bifurcation comboire echirolle je partais de fontaine pour aller a eybens c’était mardi soir vers 22 h.qu’est ce que c’est ? J’me suis renseigner je suis pas la seul a avoir vu ça .

//////////////

Merci de vos témoignages et commentaire, réactions…

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

