Qui se souvient de «Arthur, mon école buissonnière »

Si vous avez des nouvelles d’Arthur et de toute sa famille Joana, Dadou, Kalvine). Si vous avez un lien internet (blog, facebook, twitter….) concernant Arthur et sa vie actuelle. J’aimerais connaitre la suite de ses aventures.

 

Si tu lis ce billet, Arthur, n’hésites a pas laissé un commentaire.

 

En attendant j’ai trouvé ton livre chez un bouquiniste dernièrement en 2014 (dans le bouquin, la date d’impression est septembre 1991), j’ai bien aimé ; j’ai rien appris de nouveau sauf  cette méthode : J’apprends à lire à mon bébé : Lire avant 4 ans de Glenn Doman.

 

Et dis-nous si ta petite sœur a eu le droit à apprendre à lire avant 4 ans.

 

Merci de laisser tout vos commentaires et réactions ici.

http://www.amazon.fr/Mon-%C3%A9cole-buissonni%C3%A8re-Arthur/dp/2876451190

5801_435082 9782266051262FS

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

