Ma méthode (facile) d’écriture automatique.

1/ Allumer une bougie blanche

2/ Brûler de l’encens ou papier d’Arménie.

Vous pouvez purifier l’endroit ou vous pratiquez l’écriture automatique, en brûlant de la sauge dans un cendrier. 

3/ Faire 10 minutes de méditation transcendantal, c’est a dire rester dans le calme et le silence 10 minutes; et assis en tailleur (car dans cette position vous « dégagerez » de l’énergie naturellement).

10917354_633846380075930_3359760779691067789_n

4/ lire (dans la tête et être sincère, plus vous serez sincère, plus l’énergie sera forte )

cette prière de protection****« Nous prions Dieu Tout-Puissant de nous envoyer de bons Esprits
pour nous assister, et d’éloigner ceux qui pourraient nous induire en
erreur ; donnez-nous la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de
l’imposture.
Ecartez aussi les Esprits malveillants qui pourraient jeter la désunion
parmi nous en suscitant l’envie, l’orgueil et la jalousie. Si quelques-uns
tentaient de s’introduire ici, au nom de Dieu, nous les adjurons de se
retirer.
Bons Esprits qui présidez à nos travaux, daignez venir nous instruire,
et rendez-nous dociles à vos conseils. Faites que tout sentiment
personnel s’efface en nous devant la pensée du bien général.
Nous prions notamment …, notre protecteur spécial, de vouloir bien
nous donner son concours aujourd’hui. »

Source: Allan Kardec: le livre des médiums

5/ Prendre le stylo sans trop être crispé, sans être trop mou non plus.

6/ être patient et pratiquer régulièrement, 1 fois par semaine par exemple.

7/ Dans ma main gauche, j’ai une petite pierre en cristal de roche; dans la main droite mon stylo.

8/ Un bougeoir en pierre de sel.

9/A bien comprendre qu’il faut le faire dans un bon état d’esprit. Si vous êtes en colère ou avez des sentiments trop négatifs en vous, proche du bas astral donc, oubliez l’écriture automatique tout de suite!

10/ personnellement j’écris ma question ou ma demande: je souhaite communiquer avec mon guide de lumière.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

Allan Kardec

Image

Un commentaire


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

