Annuler les effets du projets Blue Beam en activant votre médiumnité. (Explication simple facile)

Suite a une discussion avec des Facebookéens, voila ma solution pour contrecarrer le projet Blue Beam. Avec le projet Blue Beam, vous devriez entendre des voix ou voir des hologrammes; ça, c’est pour faire hyper-simple. Donc ma méthode consiste a activé votre médiumnité. Vous entendrez et verrez vos esprits protecteurs. Vous serez obligatoirement dans la vérité. Je vous remets un gros résumé de Blue Beam et ensuite je vous explique comment activé simplement votre médiumnité. 

A/ Résumé du projet Blue Beam

B/ ma méthode facile d’écriture automatique

10620672_554633591330543_7102899387457631972_n

*********

A/ LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l’espace pour
atteindre une personne n’importe où sur la surface de la terre
.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec  » l’Antéchrist  » à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

 

La première phase concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions de David Icke bien que Icke raconte beaucoup d’ânneries.

Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ».

Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l’équivalent de l’idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu’elle n’émergerait pas naturellement d’un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

 

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toutes les langues, et chacun l’entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier.

Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution.

Le PROJET BLUE BEAM – la venue du messie – prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues et dialectes de la planète. Il pourrait aussi servir pour détruire un véritable  » MESSIE « , c’est à dire un homme sage avec un grand pouvoir capable de contrer les plans du gouvernement mondial.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l’espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc… se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

Cette divinité unique, sera l’antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d’avoir dressées l’homme contre l’homme. Et ça tombe plutôt bien car c’est exactement le cas, par exemple JESUS n’a rien à voir avec le SOLEIL INVAINCU des romains du 25 DECEMBRE et il est maintenant facile de démontrer que tout vient d’égypte et du ZODIAQUE égyptien. Mais cette grande mystification (la vérité) aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et donc religieux puisque tout est faux, manipulé et inversé, que la vérité est cachée au monde.

 

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les systèmes d’émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience en vue de persuader que c’est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.

De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

 

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu’un merveilleux événement va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d’un démon impitoyable.

Le but de cette manœuvre serait de rassembler d’un seul coup tous les opposants à l’ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives.

Après la « nuit des mille étoiles », et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu’on suppliera de rétablir l’ordre et la paix à n’importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces.

Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d’une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l’exploitation globale des ressources de la planète.

 

*****

B/ ma méthode facile d’écriture automatique

1/ Allumer une bougie blanche

2/ Brûler de l’encens ou papier d’Arménie.

Vous pouvez purifier l’endroit ou vous pratiquez l’écriture automatique, en brûlant de la sauge dans un cendrier. 

3/ Faire 10 minutes de méditation transcendantal, c’est a dire rester dans le calme et le silence 10 minutes; et assis en tailleur (car dans cette position vous « dégagerez » de l’énergie naturellement.

hadocktailleur-z

4/ lire (dans la tête et être sincère, plus vous serez sincère, plus l’énergie sera forte )

cette prière de protection****« Nous prions Dieu Tout-Puissant de nous envoyer de bons Esprits
pour nous assister, et d’éloigner ceux qui pourraient nous induire en
erreur ; donnez-nous la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de
l’imposture.
Ecartez aussi les Esprits malveillants qui pourraient jeter la désunion
parmi nous en suscitant l’envie, l’orgueil et la jalousie. Si quelques-uns
tentaient de s’introduire ici, au nom de Dieu, nous les adjurons de se
retirer.
Bons Esprits qui présidez à nos travaux, daignez venir nous instruire,
et rendez-nous dociles à vos conseils. Faites que tout sentiment
personnel s’efface en nous devant la pensée du bien général.
Nous prions notamment …, notre protecteur spécial, de vouloir bien
nous donner son concours aujourd’hui. »

5/ Prendre le stylo sans trop être crispé, sans être trop mou non plus.

6/ être patient et pratiquer régulièrement, 1 fois par semaine par exemple.

7/ Dans ma main gauche, j’ai une petite pierre en cristal de roche; dans la main droite mon stylo.

8/ Un bougeoir en pierre de sel.

9/A bien comprendre qu’il faut le faire dans un bon état d’esprit. Si vous êtes en colère ou avez des sentiments trop négatifs en vous, proche du bas astral donc, oubliez l’écriture automatique tout de suite!

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZS

 

https://larevolutionpacifique.wordpress.com/2014/06/10/ma-methode-facile-decriture-automatique/

Youtube:  Bob Vous Dit Toute la Vérité – Le plus Grand Complot de Tous les Temps /!\ A Faire Circuler /!\

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s