10 bonnes raisons de lire: Demandez à vos guides de Sonia Choquette.

 1/Page 74: Le seul fait d’invoquer les archanges élèves votre taux vibratoire et dilate votre aura. C’est pourquoi je demande toujours aux archanges de m’accompagner chaque fois que je parle en public et de me donner le plus de présence possible…

2/Page 71: Comment invoquer les archanges: On m’a enseigné une façon optimale d’invoquer les archange. On peut évidement recourir à la priere. Cependant, il y a mieux: psalmodier leur nom en chantant, comme ceci:

[respiration] Mi-cha-el [respiration+ pause]

[respiration] Ga-bri-el [respiration+ pause]

[respiration] Ra-pha-el [respiration+ pause]

[respiration] U-ri-el      [respiration+ pause]

[respiration] Ra-guel    [respiration+ pause]

[respiration] Sa-ri-el     [respiration+ pause]

[respiration] Re-mi-el   [respiration+ pause]

3/Page 65: Présentation des archanges

4/Page 77: Présentation du ministère des anges; avec une prière pour les invoquer; à la fin de ce chapitre.

5/Page 123: La méthode de Sonia Choquette pour pratiquer l’écriture automatique ou écriture médiumnique.

6/Page 149: Présentation des guides coursiers; page 156: méthode pour appeler les guides coursiers.

7/Page 187: prière pour invoquer la guérison: Dieu la mère, dieu le père et divines forces de guérison universelles, aidez-moi à retrouver mon équilibre, tant dans mon corps que dans mon âme et dans mon esprit. Retirez de ma conscience et de mon corps tout ce qui entrave le déroulement harmonieux de mon destin tels que vous l’avez conçu dans votre amour infini. Je permets à toutes les forces de guérisons mues par le grand principe de l’amour divin de s’unir pour favoriser mon bien être et je leur offre mon entière collaboration.  Amen

8/Page 233: ce qui attire les entités négatives, page 235 bannir les entités négatives (avec une petite prière) «J’envoie maintenant toutes les entités négatives dans la lumière. Je suis entièrement libre de tout déchet physique»

9/Page: Le langage des guides.

10/ Tout au long du bouquin vous trouverez un petite rubrique «saviez vous que» et à la fin de chaque chapitre une rubrique pour clore le chapitre « à vous maintenant»

ISBN 978-2-89565-488-9

1072179-gf

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

