10 bonnes raisons d’acheter: manuel de passeur de lumière

1/ J’adore l’image de la couverture.

2/  Protection divine

3/ je découvre et redécouvre la flamme violette, feu sacré de la transmutation des énergies subtiles.

4/ J’ai découvert les cliniques de lumières.

5/ J’ai découvert le plan d’attente.

6/ Les larves et traces énergétiques laissées par les âmes errantes.

7/ Protection divine.

8/ Formules de consécration des pierres, cristaux et pendules.

9/ La flamme violette: un remède à la magie noire.

10/ Pleins d’autres choses intéressantes dans ce bouquin.

********************************************************

1/ J’adore l’image de la couverture.

2/  Protection divine:

« Pour la gloire du Très-Haut, nous demandons que tous nos corps existentiels, nos chakras et notre aura, soient parfaitement alignés, purifiés et chargés, que notre taux vibratoire et celui du lieu où nous sommes soient idéals pour ce rituels de libération. » (répéter 1 fois pour commencer)

« Nous demandons que tout les implants limitatifs empêchant de bénéficier pleinement de cette guérison soient retirés maintenant. Qu’ils soient remplacés par des implants de lumière favorisant notre évolution!

Que tous les pactes, serments, vœux contrats, signatures effectués dans cette vie et toutes les autres, nous liant à d’autres personnes ou entités et ceux interférant avec notre évolution personnelle ou celles des autres soient rompus et annulés définitivement! Que tous les sorts, actes de magie noire, envoutements, malédictions, retours karmiques dirigés à notre encontre et ceux nous sommes responsables envers d’autres dans cette vie et toutes les autres, soient conjurés, annulés et transmutés en permanence.

Que tous les liens concernés soient coupés ou dissous. Que toutes les cause et conséquences soient transmutés! Que seuls les liens d’amour soient maintenus!

Aujourd’hui en âme et conscience, nous choisissons de nous pardonner, et de pardonner à chacun en leur remettant dans une bulle d’amour toutes les mémoires bloquantes, toutes les énergies négatives et les futurs probables que nous avons créés ensemble.

Nous demandons pardon pour toutes les souffrances que nous avons occasionnées volontairement ou non, consciemment ou non dans cette vie et toues les autres.

Que toutes les âmes errantes, entités et créatures disqualifiées, les esprits familiaux soient éloignés de nos corps et du plan terrestre.

Qu’ils soient pris en charge par les armées angélique de façon appropriée à  chacun selon la volonté divine. Ainsi soit-il! (répéter 3 fois)

Si possible, nous demandons que cette libération soit bénéfique à notre famille, nos ancêtre, nos descendants, nos proches, notre entourage et toute personne le souhaitant!

Nous demandons aux esprits bienveillants de l’univers de nous guérir et nous libéré de toutes traces et mémoires en rapport avec tout cela.

Nous remercions tous ceux qui ont contribués à cette libération. Ainsi soit-il et il en est ainsi! » (1 fois à la fin)

3/ je découvre et redécouvre la flamme violette, feu sacré de la transmutation des énergies subtiles.

L’histoire raconte qu’au siècle dernier le maître ascensionné Saint Germai a demandé au créateur de faire connaitre la flamme violette aux humains pour les aider à se libérer plus facilement et facilement de leur mental-égo et de toutes leurs créations imparfaites pour ne pas dire négatives. En effet, le monde que nous connaissons est par nature imparfait car il est créé sous la direction du mental-égo.

4/ J’ai découvert les cliniques de lumières:

Les cliniques de lumières ne permettent pas pour autant e libérer toutes les âmes errantes car la loi du libre arbitre aidant, si elles sont encore dans la peur elles ne vont pas forcément écouter leurs anges qui les guident vers la clinique de lumière. Toutefois, cela permet de libérer et/ ou guérir la plupart d’entre elles, ainsi beaucoup d’esprits et d’entités. Par ailleurs cela maintiendra bon nombre d’entités ténébreuses hors de tous les lieux où ces cliniques sont éthériquement érigés.

5/ J’ai découvert le plan d’attente:

Par la suite mes guides m’ont fait acheter le livre de Serge Fitz « dossier entités » dans lequel j’ai découvert pas mal de choses que j’ignorais, notamment que si une âme refusait de partir, il étai possible, après avoir envoyée les énergies de guérison nécessaires, de demander aux êtres de lumières de la placer sur un plan d’attente, ce qui l’oblige l’âme a quitter le plan terrestre qu’elle le veuille ou pas.

Auteur du livre « l’homme des codes de guérison miracle » Grigori Petrovich Grabovoï  (dans lequel on apprend a guérir avec les nombres), Serge Fitz donne de nombreux rituels dans son livre sur les entités, notamment sur la magie noire et les envoûtements.

6/ Les larves et traces énergétiques laissées par les âmes errantes.

Les larves sont en fait une espèce d’esprit de la nature chargées de décomposer les corps subtils des défunts en s’en nourrissant. Lorsqu’elles se collent s un être incarné (grâce à une âme errante), elles affectent ses différents corps énergétiques et par conséquent sa personnalité, sa santé physique et mentale car elles continuent à se nourrir ne sachant rien faire d’autre à ma connaissance. Une autre fois, Maître Saint Germain m’a informé qu’il était possible de les transmuter avec la flamme violette. Après avoir mis cela en pratique j’ai constaté que les larves se transformaient en une entité de lumière et qu’elles disparaissaient ensuite dans un tunnel de lumière. Magique!

J’ai également été confronté lors  d’une  consultation à une larve de dimension imposante de taille comparable à celle d’un enfant de 7-8 ans. L’archange Michaël que j’avais invoqué comme à l’accoutumé en début de séance, a alors simplement planté son épée dans la larve qui s’est aussi transformé en nuage lumineux pour se dissiper dans l’espace. Pour ceux qui l’ignorent, nous pouvons demander à l’archange Michaël  de nous prêter son épée pour agir dans ce genre de situation et bien d’autres…

7/ Protection divine:

Créateur de tout ce qui est, je commande que tous les envoûtements, sortilèges sorts dirigés sur « prénom, nom » soient à présent conjurés, extirpés, annulés, guéris à tous les niveaux de son être et placés dans la lumière divine pour être remplacés par les programmes divins appropriés. Nous confions toutes les mémoires , les programmes, les causes et les conséquences de tout ceci à notre Saint Esprit Bien-Aimé (moi supérieur) pour les guérir. Merci, c’est accompli, c’est accompli!

Que toutes les entités malfaisantes, négatives, ténébreuses ainsi que tous les esprits rattachés à la terre liés à ces maléfices soient à présent chassées de « nom prénom » et placées  dans la lumière divine pour y être guéris ou anéantis. A l’auteur ou aux auteurs de ces maléfices, je commande qu’ils soient en permanence baignés dans la lumière jusqu’à ce qu’il  s cessent toutes activités occultes à l’encontre de « nom, prénom »

Que tout les êtres et objets ayant servis à ces actions soient purifiés, guéris, transmutés et libérés de toutes traces et mémoires consécutives. Si cela n’est pas possible qu’ils soient neutralisés définitivement. Que tous ces objets et supports soient à présent consacrés à la gloire de dieu et qu’aucune force contraire ne puisse jamais plus s’en emparer.

Que chaque nouvelle tentative de magie noire à l’encontre de « nom, prénom » et de ceux qui l’ont libéré soit systématique annihilé et conjurée par la grâce divine et que l'(es) auteur(s) soit à chaque fois baigné dans lumière  divine jusqu’il cesse tout agissement. »

*Visualisez chaque étape en étant témoin de l’action divine et ressentez lorsque tout est accompli. Puis dites:

« Nous remercions le créateur et tous ceux qui ont permis cette libération cette guérison. »

NB: Il est important de dire le rituel avec cœur. Au besoin vérifiez-le par voie radiesthésique ou grâce à vos canaux de communication  avec le divin par exemple, et vous saurez si l rituel a été fait correctement. Si non, il faut le refaire.

8/ Formules de consécration des pierres, cristaux et pendules: a répéter 3 fois.

« Par la toute puissance illimitée des forces universelles de la lumière, que toutes les entités négatives, néfastes ou disqualifiées soient à jamais chassées de ces pierres (ces cristaux, ce pendules, ce lieux, etc…) Qu’elles soient libérées, guéries, transmutées ou déplacées dans des dimensions appropriées à chacune d’elle. Que tout esprit rattaché à la terre qui investirait ce cristal (pendule, pierre, objet) soit instantanément guéri, ou transmuté, ou déplacé dans la dimension lui convenant ou encore anéanti si possible en accord avec les lois universelles.

Je consacre ces pierres (ces cristaux, ce pendule, ce lieu, etc…) aux forces universelles de la lumière pour le plus grand bien de tous! Ainsi soit-il et il en est ainsi! »

9/ La flamme violette: un remède à la magie noire.

10/ Pleins d’autres choses intéressantes dans ce bouquin.

 

passeur lumiere

 

 

 

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s