Mes tarifs pour le bloqueur de pub.

Bonjour a tous et a toutes. Voila mes tarifs afin que j’enlève le bloqueur de mon PC et voir vos publicités débiles.Merci de me payer d’avance et avec Paypal uniquement.

Pour 1 an (sur une base de 365 jours) sans mon bloqueur de pub: 547 500 500 000 euros ou l’équivalent en devises.

Pour 6 mois sans mon bloqueur de pub:270 000 euros ou l’équivalent en devises.

Pour 3 mois sans mon bloqueur de pub:135 000 100 000 euros ou l’équivalent en devises.

Pour 1 mois (sur une base de 30 jours)sans mon bloqueur de pub: 45 000 euros ou l’équivalent en devises.

Pour 15 jours sans mon bloqueur de pub:22 500 22 000 euros ou l’équivalent en devises.

Pour 1 jour sans mon bloqueur de pub: 1500 euros ou l’équivalent en devises.

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=KZF8RWHUB7NZ

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

